Le web regorge de sites de prêt entre particuliers, comment trouver le bon ?

"La question des "frais de dossier" 

images - 2020-07-14T111951

 

Votre prêteur exige des frais de dossier ? Méfiez-vous

Dans chaque prêt entre particuliers s'appliquent obligatoirement des frais qui constituent la rémunération du prêteur pour cette transaction. Ce sont les intérêts, dont le montant est fixé entre les deux parties et ne peut excéder les taux d'usure fixés par la Banque de France. Contrairement à un prêt bancaire classique, avec un PAP, l'emprunteur est exonéré de frais de dossier (en l'absence logique de dossiers). Cela dit, méfiez-vous, de nombreux prêteurs et sites en ligne de prêt peuvent vous demander de leur verser des frais de dossier au préalable. Il s'agit généralement d'une arnaque ; aucun prêteur sérieux n'est en droit d'exiger des frais pour un dossier qui n'existe pas. 

Ainsi, la recherche d'un prêt entre particuliers sans frais revient à chercher un crédit entre particuliers sérieux dans lequel le prêteur est une personne honnête.

Comment trouver un prêt entre particulier sans frais ?

Si vous n'avez pas de proche à qui emprunter, il existe des plateformes de prêts entre particuliers en ligne, la plus connue étant Younited Credit.  Lancée en 2011, elle a été la première plateforme de crédit aux particuliers à recevoir l'agrément bancaire délivré par l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Un gage de qualité, hautement reconnu, qui lui permet de justifier et légitimer la sécurité du service pour ses utilisateurs.

 

CONTACTE DU PRETEUR

GMAIL : dineroenlinea90@gmail.com 

WHATSSAP : +33785884824