Quels sont les avantages du crédit entre particuliers ?

images - 2020-07-14T112129

 

Le prêt entre particuliers est le plus souvent associé à un credit rapide et facile. Par rapport aux autres types de crédit, les procédures ont été allégées et simplifiées afin que chacun puisse y accéder en toute simplicité. Selon l’emprunteur, la démarche de demande de crédit entre particuliers peut se résumer à la signature d’une simple reconnaissance de dette. Dans ce cas il faut quand même qu’il y ait une confiance mutuelle entre les deux parties.

Il faut aussi savoir que les modalités d’un crédit entre particuliers sont librement définies entre le prêteur et l’emprunteur. Sans l’intermédiation bancaire et les différents frais de dossiers, le coût total de l’emprunt entre particuliers est, dans la majorité des cas, inférieur aux crédits accordés par les organismes bancaires. Et même si vous passez par un organisme accrédité vous pouvez toujours espérer faire une bonne affaire en négociant pour le meilleur taux.

Une autre avantage du credit de particulier à particulier reste également le fait que c’est un credit accessible pour tous, même aux personnes fichées à la Banque de France ou en situation d’interdiction bancaire. Du moment que l’emprunteur est solvable, il peut se tourner vers ce type de financement en cas de besoin d’argent urgent.

 


CONTACTE DU PRETEUR

GMAIL : dineroenlinea90@gmail.com

WHATSSAP : +33785884824